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Service clients > Formulaire de demande d'échange

Ce formulaire a pour but d'envoyer votre demande d'échange pour un produit reçu abîmé, suite à une erreur de livraison, ou une modification de pointure. Vous bénéficiez d'un délai de 14 jours à partir de la réception de votre commande, pour envoyer ce formulaire. Merci de remplir le formulaire avec attention afin de favoriser le traitement des données.

La procédure d'échange pour une modification de pointure consiste à faire une rétractation sur la (ou les) paire(s) que vous ne souhaitez pas garder :
1- La première étape consiste à remplir et envoyer le formulaire ci-dessous.
2- Suite à la réception du formulaire dûment complété, nous vous envoyons la procédure de rétractation.
3- Lisez attentivement les étapes de la procédure de rétractation et suivez les étapes.
4- Si vous avez bien lu et suivi les étapes, vous pourrez commander directement sur le site la (ou les) paire(s) dans la bonne pointure, sans perdre de temps.
E-MAIL
contact@shoela.fr
Nom *
Prénom *
Téléphone
E-Mail *
N°commande *
Date commande *
Date livraison *
Motif retour *
Produit(s) *
  • Envoi du formulaire : Vous pouvez remplir le formulaire en ligne, et nous vous notifierons par email dès la réception. Vous pouvez aussi nous envoyer ce formulaire de rétractation par email, accompagné de votre signature et de la date d'envoi.
  • Retour produits : Vous avez au maximum 14 jours après votre demande de rétractation pour envoyer les produits concernés. Les produits retournés doivent être en état d'origine, accompagnés de leur emballage d'origine.
  • Remboursement : Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours après réception des produits en état d'origine.